Le Grand Action présente la première rétrospective de courts-métrages Swann Arlaud.
La projection sera suivie d'une rencontre animée par Aline Crétinoir (étudiante à la Sorbonne-Nouvelle) en compagnie de Swann Arlaud et des réalisateurs Céline Devaux, Loïc Barché et Jean-Guillaume Sonnier.

À quoi tu joues ?

Jean-Guillaume Sonnier

Benoît loge provisoirement dans un hôtel. A la recherche d'un appartement il va élaborer un jeu de rôle avec Jeanne, sa voisine de chambre, pour pouvoir acquérir un appartement plus facilement… Mais Jeanne n'a pas la même notion du jeu que Benoît.


La Dernière ballade

Jennifer Cotillard

Rose Dubois vit ses dernières années entre les murs d’une maison de retraite. Chaque matin, elle se répète qu’elle prendra l’avion pour rejoindre son amant au Japon. Un beau jour, elle s’enfuit pour une dernière balade…


Goliath

Loïc Barché

Nicolas est follement amoureux de Charlotte, une fille qu'il connaît à peine et qu'il fantasme à travers les photos qu'elle publie sur Facebook. Accompagné d'un ami, il décide de lui prouver son amour en accomplissant un exploit.


Gros chagrin

Céline Devaux

Ça va passer. On s’en remet. Jean fête son anniversaire, boit trop et se souvient du week-end désastreux qui a mené à sa rupture avec Mathilde.

Sa 28/04

SALLE 1
19h00
2K num
VO


Photos

Affiche de la Rétrospective Swann Arlaud